Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Tournesol
18 juin 2016

Amoureuse de mon nouveau sac !

Tout d'abord, bienvenue sur mon blog ! 

Je vous présente aujourd'hui une petite merveille que je viens d'acquérir et il faut dire que j'en suis déjà complètement amoureuse !

IMG_7978

IMG_7976

 

IMG_7970 IMG_7968

 

IMG_7975

 IMG_7985 (1)

Comme vous le voyez, il n'est pas très grand. On peut le transporter partout sans difficultés, que ce soit en voyage ou bien simplement pour tous les jours. Il possède également une grande poche zippée à l'arrière ainsi que d'autres petites à l'intérieur... En gros il ne manque vraiment pas de poches ! Il se ferme avec une pression comme les deux petites poches sur l'avant et il est ajustable. 

Ce qui m'a fait craquer, ce sont vraiment les détails et la couleur que je trouve magnifique ; un vieux rose vraiment passe partout et ce style un peu élégant... (il existe aussi en noir) 

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Marque : Galeries Lafayette 

Prix : 69,99€

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

J'ai essayé de vous trouver le lien sur le site des Galeries Lafayette mais je n'ai pas trouvé le sac, il ne doit être disponible que dans certains de leurs magasins...  

 

A bientôt pour un nouvel article et n'hésitez pas à me donner votre avis :) 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique 💖 super sac Mathilde !!
K
ce rose a l'air superbe !
Lovely Tournesol
Publicité
Lovely Tournesol
Derniers commentaires
Publicité